lundi 5 avril 2010

Poésie à 5 cennes...


Rien de prétentieux.
Juste des petites miettes de quotidien.
Des petites poussières de rien.
Qui font du bien et du mieux.

:)

Haïkus

Sentidos

Je sens que je goûte
Au doux toucher qui m'effleure
De bout de son regard


Lhasa (non-capitale)

Étoile des entrailles
Venue imploser d'amour
Pour nous faire grandir


Cancer 1

Ta carapace ferme
cache la douceur qu'elle renferme
telle une huître la perle


Cancer 2

Je suis la prêtresse
De la lune et des rivières
Incandescentes


Thé

Que frétillent les feuilles
du Camellia dans le pot
de toutes les mystiques


Mafia

Le rire se trafique
Partout où la Mafia va
Prendre son Bai Hao



Douceur de jute

Que je sois soie
Que tu sois soie
Qu'elle soit soie
Que nous soyons soyeux
Que vous soyez satinés
Ils m'écorchent vive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire