mardi 27 avril 2010

Le sang coulera...



Un petit billet bien perso sur les problèmes mensuels des femmes... J'espère qu'il vous fera sourire!
Bonne journée!


Vagin en révolte
(Inspiré de The Vagina mologues)



Le corps d'un femme est le plus complexe des organismes. Il est en soi un écosystème régi non seulement par ses organes internes, mais aussi par les anticyclones et les dépressions qui s'entrechoquent, s'amalgament, s'épuisent, se pleuvent, s'oragent, se neigent, se tempêtent. Tout part de la tête. Une légère bosse au milieu du cerveau qu'on nomma hypophyse. Elle se pense bien maligne. Elle se prend pour l'autorité suprême, croit avoir le pouvoir sur tout! Ah oui! C'est elle qui régule les ascensions et les descentes, les torrents et la création des montagnes. Elle envoie le signal à ses deux soldats, les ovaires, qui obéissent automatiquement aux ordres: un peu d'estrogène par-ci, un peu de progestérone par-là...et pour quoi pas un peu plus de testostérone? Pour faire pousser quelques poils disgracieux,quelques boutons honteux...

Mais depuis un certain temps, un usurpateur se joue bien de sa Majesté la Reine Hypo. Il la berne, sans répit, sans l'ombre d'un remord. Il lui chante de jolies berceuses qui lui laissent croire qu'elle a encore tout le pouvoir sur son royaume. Elle est salement coquette la Reine! Incapable de se rendre compte qu'elle ne s'est point acquitté de sa besogne! Elle ne donne plus aucun ordre à son armée, devenue confuse et incapable de libérer la graine qui pourrait faire naitre une moisson. Mais voilà que si à la cour tout semble être encore la vie de château, là, tout en bas, dans la basse ville, dans le fond d'un faubourg, là où naissent tous les désirs, les histoires grivoises, les guiliguilis...La révolte se prépare. Oui!!! Vagin est en révolte! L'usurpateur a déjà trop fait couler de sang (3 semaines par mois, depuis des mois!!!! Ya Basta!)Le vagin a perdu sa liberté, a perdu sa douce couleur corail, rayonnante de beauté! Il est colérique et s'est tranquillement aigri ; voilà qu'il a décidé de faire la grève et de devenir acide! Plus moyen de le toucher sans avoir un peu honte, impossible de lui donner du plaisir, car piqué au vif!

Voilà ce que nous avons trouvé placardé sur les murs du royaume ce matin:

"Moi, Vagin, je demande impérativement l'arrêt de toute maltraitance, de toute négligence, de toute torture. Je suis un organe libre, qui a des droits qui se doivent d'être respectés!!! Les attaques aux hormones de la milice anticonceptionnelle rendent mon existence pitoyable! Je ne suis l'esclave de personne, encore moins de vous, qui oubliez que sans moi, le monde cesserait d'exister!"

Tous les sujets de la cours s'en retrouvent chamboulés! Que va-t-il se passer? Avoir un tel rebelle entre les murs de la forteresse est un véritable danger! Réclamer le total bien-être est une hérésie! Son col sera-t-il mis à prix? Que lui réserve L'avenir? Plusieurs échos de pays lointains racontaient des histoires d'horreur de mutilations, de castration...Clitoris, Bartholin et G. sont aussi complices! Prenez les armes citoyens! Que revienne finalement le pouvoir aux créateurs du plus délicieux des plaisirs!

VIVA LA GYNOLUCION!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire